Accueillant(e) familial(e) thérapeutique auprès d’adultes

Contrat(s)  : CDI

DESCRIPTIF :

L’établissement Public de Santé Mentale de la Sarthe recrute des accueillants familiaux thérapeutiques domiciliés dans le département pour accueillir à votre domicile à temps plein des patients adultes. Les accueillants familiaux recrutés seront associés à un projet de soins et intégrés dans une équipe pluridisciplinaire. Ils accompagneront au quotidien des patients (maximum 2) souffrant de troubles mentaux stabilisés.

PRE-REQUIS : être domicilié en Sarthe, obligatoire selon le protocole de suivi.

Pour tous renseignements : Madame LOISEAU, cadre de santé référente de la cellule d’accueil familial thérapeutique : 02.43.78.85.30.

Candidature à adresser à : M. VIEILHOMME Directeur des ressources humaines EPSM de la Sarthe Directrice des Ressources Humaines 20 avenue du 19 mars 1962 72703 ALLONNES Cedex candidaturesdrh@epsm-sarthe.fr

Postes à pourvoir dès que possible.

elementum ipsum amet, Aliquam ut tristique adipiscing Praesent accumsan vel,