Neuropsychologie (H/F) – 80% – pôle de psychiatrie infanto-juvénile

Poste à pourvoir dès que possible pour un contrat de 6 mois renouvelable.

Le psychologue doit concevoir, élaborer et mettre en œuvre des actions préventives, curatives et de recherche à travers une démarche professionnelle propre prenant en compte les rapports réciproques entre la vie psychique et les comportements individuels et collectifs, afin de promouvoir l’autonomie de la personnalité.

A ce titre, il doit élaborer un bilan psychologique (recueil d’information, entretien, interprétation et synthèse, restitution) en collaboration avec l’équipe pluridisciplinaire.

Il doit participer au projet de pôle et au projet d’établissement.

 

> Master 2 de psychologie clinique spécialisé en neuropsychologie exigé

> Lieu de travail : Selon les postes proposés, site d’Allonnes et lieux de consultations et de soins répartis sur le département de la Sarthe

> Conditions de travail : Temps plein, du lundi au vendredi, 7h30 journalier / Accès au restaurant du personnel / Comité de Gestion des Œuvres Sociales (dès 3 mois d’ancienneté).

 ➡ Fiche de poste détaillée ICI

> Informations complémentaires : Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Mme FRETIGNE ou Mme LETARD (02 43 43 52 64 ou 52 83 / m.fretigne@epsm-sarthe.fr ou e.letard@epsm-sarthe.fr).

> Candidature (lettre de motivation et curriculum-vitae) à envoyer :

candidaturesdrh@epsm-sarthe.fr A l’attention de Monsieur VIEILHOMME Directeur des Ressources Humaines EPSM de la Sarthe 20, avenue du 19 mars 1962 BP 50004 – 72703 ALLONNES Cedex

Dernière mise à jour : mars 2022

 

 

 

Contrat sur une base 37h30

 

Diplôme Master 2 en psychologie clinique – Spécialisé en neuropsychologie

 

 

Temps plein – Contrat de 6 mois

Le psychologue doit concevoir, élaborer et mettre en œuvre des actions préventives, curatives et de recherche à travers une démarche professionnelle propre prenant en compte les rapports réciproques entre la vie psychique et les comportements individuels et collectifs, afin de promouvoir l’autonomie de la personnalité. A ce titre, il doit élaborer un bilan psychologique (recueil d’information, entretien, interprétation et synthèse puis restitution) en collaboration avec l’équipe pluridisciplinaire.

Profil : Diplôme Master 2 en psychologie clinique – Spécialisé en neuropsychologie.

Candidature à adresser à : M. VIEILHOMME, Directeur des ressources humaines EPSM de la Sarthe 20 avenue du 19 mars 1962 BP 50004 72703 ALLONNES Cedex candidaturesdrh@epsm-sarthe.fr