Psychologues cliniciens H/F – 100% – CDD 6 mois renouvelable

4 postes de psychologues clinicien (H/F) à temps plein sont à pourvoir au sein de notre pôle de psychiatrie infanto-juvénile (- de 16 ans), dès que possible, pour un contrat de 6 mois renouvelable.

Le psychologue doit concevoir, élaborer et mettre en œuvre des actions préventives, curatives et de recherche à travers une démarche professionnelle propre prenant en compte les rapports réciproques entre la vie psychique et les comportements individuels et collectifs, afin de promouvoir l’autonomie de la personnalité. A ce titre, il doit élaborer un bilan psychologique (recueil d’information, entretien, interprétation et synthèse, restitution) en collaboration avec l’équipe pluridisciplinaire. Il doit participer au projet de pôle et au projet d’établissement.

Des déplacements sur le Département sont à prévoir.

Master 2 de psychologie clinique et permis B exigé.

> Lieu de travail : Selon les postes proposés, site d’Allonnes et lieux de consultations et de soins répartis sur le département de la Sarthe

> Conditions de travail : Temps plein, du lundi au vendredi, 7h30 journalier / Accès au restaurant du personnel / Comité de Gestion des Œuvres Sociales (dès 3 mois d’ancienneté).

:arrow:Fiche de poste détaillée ICI

> Informations complémentaires : Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Mme FRETIGNE ou Mme LETARD (02 43 43 52 64 ou 52 83 / m.fretigne@epsm-sarthe.fr ou e.letard@epsm-sarthe.fr).

> Candidature (lettre de motivation et curriculum-vitae) à envoyer :

candidaturesdrh@epsm-sarthe.fr A l’attention de Monsieur VIEILHOMME Directeur des Ressources Humaines EPSM de la Sarthe 20, avenue du 19 mars 1962 BP 50004 – 72703 ALLONNES Cedex

Dernière mise à jour : mars 2022