📆 Poste à pourvoir dès que possible
Poste à temps plein réparti de la manière suivante :
- Direction des Achats et des Approvisionnements et Direction déléguée de pôles : 80% ;
- Direction du Système d’Information : 20%.
Placé sous l’autorité du directeur adjoint, l’assistant de direction contribue au fonctionnement des Directions Fonctionnelles de rattachement.
Dans ce cadre il a pour missions :
✅ Direction des Achats et des Approvisionnements et Direction déléguée de pôles :
- Accueil physique et téléphonique (filtrage et orientation des appels) ;
- Gestion et coordination des agendas du directeur et de ses adjoints ;
- Traitement du courrier (enregistrement, tri, traitement, archivage, suivi, rédaction et diffusion) ;
- Préparation des dossiers de rendez-vous pour le directeur ;
- Saisie et rédaction de comptes rendus, notes, décisions ;
- Organisation d’évènements internes et externes (planification, réservation, invitation, organisation des déplacements ) ;
- Gestion des instances ou des comités (préparation et élaboration des convocations, ordres du jour, comptes rendus, dossiers, réservations des salles…) ;
- Tenue et mise à jour des répertoires, classeurs, délégations de signature ;
- Élaboration d’outils de suivi (gardes, frais, statistiques…) ;
- Mise à jour des documents internes de la direction et des documents institutionnels relevant du périmètre de la direction de rattachement (annuaires, intranet..)
✅ Direction des Systèmes d’Information :
Volet achats :
- Demande de devis (centrales d’achat, fournisseurs, prestataires…) ;
- Saisie, suivi et réception des commandes ;
- Suivi des contrats fournisseurs (échéances, évolutions tarifaires…) ;
- Suivi et liquidation des factures ;
- Suivi des marchés.
👩🎓 Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau bac+2 avec une expérience significative dans le domaine.
➡️ Connaissances, compétences et aptitudes attendues :
- De l’organisation, du fonctionnement d’un établissement de santé et de son environnement ;
- Des logiciels bureautiques courants (Word, Excel, Powerpoint, Outlook) ;
- Du logiciel One Note (formation possible) ;
- Rapidité d’exécution ;
- Discrétion, respect de la confidentialité ;
- Anticipation, force de propositions ;
- Capacités rédactionnelles, maitrise de l’orthographe ;
- Aptitudes à travailler seul ou en équipe.
➡️ Nos avantages :
- Supplément de traitement familial pour les agents avec un ou plusieurs enfants à charge de moins de 20 ans ;
- Remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 75% ;
- Forfait mobilités durables (mode de transport alternatif et durable) ;
- Service de Restauration Collective avec tarifs privilégiés (Site Allonnes) ;
- CGOS (comité d’entreprise) ;
- Compte Epargne-Temps ;
- Télétravail.
📝 Pour obtenir plus de renseignements, et transmettre votre candidature, contactez notre direction des ressources humaines : candidaturesdrh@epsm-sarthe.fr 📲 02.43.78.85.77 |
Janvier 2024